jump to navigation

Les affiches digitales autorisées en bordure des routes aux États-Unis octobre 13, 2007

Posted by Philippe Gauvin in "panneaux extérieurs", affichage numérique, billboards, brésil, canada, digital signage, LED, publicité, usa.
trackback

digital_billboard.jpgLa Federal Highway Administration a récemment statué que les affiches digitales en bordure des routes étaient permises. Elle recommande une durée de 4 à 10 secondes par image statique. Cette décision met fin à l’ambigüité concernant les panneaux numériques extérieurs et sera sûrement très bien reçue par l’industrie.

Un peu plus au sud, Sao Paulo a décidé d’interdire la publicité sur panneaux extérieurs (billboards), les signes au néon et les panneaux numériques. Rio de Janeiro considère la même possibilité.

Il sera intéressant de voir quelle position adoptera le Canada sur le sujet. Il est simple de comprendre l’intérêt des annonceurs (un pub qui se remarque mieux), mais il est plus difficile d’être convaincu qu’un panneau géant extérieur ne distraira pas quelques automobilistes lorsqu’il passera d’une publicité à une autre.

Article De Digital Signage News

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :