Quelques nouvelles en bref novembre 24, 2009
Posted by Philippe Gauvin in "panneaux extérieurs", advertising, dailydooh, DOOH, google maps, interactif, interactive, montreal, social media, times square.trackback
Moins de temps pour updater ce blog, voici donc une liste de quelques trucs qui ont retenu mon attention dernièrement.
Jimmy Abraham quitte BroadSign pour Neo
VP IT, Support & Deployment, Jimmy était probablement une des plus importantes ressources techniques de BroadSign. Neo étant un des plus important clients de BroadSign, il est un peu difficile de juger de l’effet de son départ. Pour avoir cotoyé Jimmy chez BroadSign, il est définitivement une excellente acquisition pour un groupe comme Neo ayant des opérations partout dans le monde et connaissant une des meilleurs croissances de l’industrie. Bonne chance Jimmy !
Monster Media gagne le DIGI Award de meilleur contenu interactif … avec ça
100% pas impressionné, un concept dépassé et relativement mal exécuté selon moi. Je ne sais pas qui sont les juges ni quels sont leur critères, mais cela en dit beaucoup sur l’état de l’industrie par endroit. 5/10.
Utilisation de UGC en affichage numérique (par Manolo de DailyDOOH)
Présentation intéressante de plusieurs projets d’affichage numérique où du contenu généré par les utilisateur a été utilisé.
Campagne interactive pour le DROID à Times Square
Commentaires»
No comments yet — be the first.