jump to navigation

Navori ouvre des bureaux à Montréal ! novembre 16, 2009

Posted by Philippe Gauvin in affichage dynamique, affichage numérique, économie, broadsign, canada, dailydooh, digital signage, emplois, logiciel, montreal, navori.
trackback

Navori SA annonce aujourd’hui l’ouverture d’une filliale canadienne visant à désservir le marché Nord-américain et c’est Montréal qui a la chance d’accueillir leurs bureaux… et leurs emplois.

Alors que dernièrement le paysage montréalais de l’affichage numérique semble avoir été plus actif du côté de l’intégration et de la création de contenu. grâce à des compagnies comme Intello et Groupe Viva (quoique je tiens à préciser que’Intello utilisent et revendent leur propre solution), la compagnie suisse offre uniquement une solution de gestion et de distribution de contenu. Un choix de plus pour les intégrateurs …

Ce qui est un peu ironique, est bien sûr le fait que BroadSign, qui malgré un siège social au Minnesota a ses bureaux principaux à Montréal, avait annoncé il y a environ 2 ans l’achat de Navori, une annonce qui avait été vue comme un signe de solide croissance pour BroadSign et son développement en Europe. Sans connaître tous les détails, l’annonce avait été faite beaucoup trop tôt et l’achat ne s’était jamais conclu, ce qui avait fait la joie d’Adrian Cotterill du DailyDOOH, amateur de bisbille et de controverse.

Sans bien connaître leur produit, on m’en a vanté la simplicité d’utilisation à quelques reprises.

Ils ont 2 postes d’ouvert, soit celui de Directeur du Développement des Affaires et Associé des Ventes.

Bonne chance à Navori et félicitations pour le choix de Montréal ! Ça devrait insufler un peu de vitalité dans l’écosystème de l’affichage numérique à Montréal, espérons le.

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :