jump to navigation

Mirada Media s’attaque au marché des cabinets de dentistes octobre 12, 2007

Posted by Philippe Gauvin in affichage numérique, affichage numérique Québec, communication, dentiste, digital signage, LCD, marketing, mirada, montreal, publicité.
trackback

mirada_logo

Mirada Media annonçait hier l’installation d’un réseau de 10 écrans dédiés à l’affichage numérique dans un centre d’esthétique dentaire de l’ouest de Montréal. 9 écrans de 32 pouces et un de 57 pouces sont installés dans la salle d’attente et les salles de patients. Les écrans présenteront les différents services offerts par le centre dentaire, la météo, les nouvelles et des publicités de tierce partie. Le Centre d’Esthétique Dentaire situé à Kirkland semble être particulièrement attentif aux besoins des ses clients, leur offrant aussi bar à jus et machine à expresso.

Le marché des salles d’attente en soin de santé et dentisterie offre une audience très captive pour un réseau d’affichage numérique. De con côté, Sportech semble se positionner vers les cliniques de santé. Je doute parfois de l’utilité de présenter la météo et les nouvelles comme seul contenu, mais c’est un départ et une option de plus à côté de la traditionnelle lecture de magazines en attendant de se faire plomber une dent.

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire