jump to navigation

Nouveau blog sur l’affichage numérique en immobilier septembre 1, 2009

Posted by Philippe Gauvin in blog, immobilier, immomédia, interactif, interactive, itesmédia, remax.
trackback

Cela fait plusieurs années maintenant que je connais Richard Fortin de ITESMédia. Il a une équipe qui travaillent fort dans une industrie pas toujours facile et qui se sont trouvé une niche très intéressante, soit le secteur immobilier, plus précisément les groupes de courtiers (Remax et cie). Ils oeuvrent en affichage numérique standard et interactif et ne se limite pas à ce seul secteur.

C’est tout de même pour informer face aux avantages et aux défis que représentent l’utilisation de l’affichage numérique dans le secteur immobilier que Richard a démarré un blog, AffichageNumérique.tv, suite aux bons conseils de notre ami commun David Haynes.

Le blog est encore tout nouveau et je lui souhaite bonne chance, l’écriture d’un blog demandant une bonne discipline que je n’ai pas toujours, mais si je me fie à son horaire quotidien, je crois qu’il va très bien s’en sortir😉

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

