jump to navigation

Succès, mensonges et affichage numérique au Canada juin 18, 2009

Posted by Philippe Gauvin in ek3, enqii.
trackback

Il s’en passe des affaires ces temps-ci !

Plus tôt cette semaine, DailyDOOH.com annonçait que EK3, leader canadien de l’affichage numérique avec le réseau de Home Depot et surtout le très réussi déploiement de Tim Hortons, avait l’intention de vendre la compagnie. Il semblerait qu’ils aient dénié avec véhémence cette nouvelle à leurs employés, ce qui leur vaut aujourd’hui d‘être traité de menteurs par le toujours diplomatique Adrian Cotteril qui semble avoir un mémorandum sur la vente de la compagnie à communiquer à d’éventuels acheteurs… Histoire à suivre mais certainement pas de bonnes nouvelles pour ceux en recherche d’investissement. À moins que …chart

Enqii, un des plus importants fournisseurs de solutions au Canada et à l’international, publie une liste de 10 nouveaux clients acquis durant la première partie de 2009. Parmi ceux-ci, McDonald’s UK allant de l’avant, après un projet pilote ayant eu un excellent ROI, avec un réseau pour mousser les ventes et CareMedia, un important réseau de cliniques médicales aux USA, visant la vente de publicité des pharmas à l’intérieur des cliniques. 2 modèles, 2 réussites.

En espérant avoir plus de bonnes que de mauvaises nouvelles à publier😉

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :