jump to navigation

En mémoire de Michael Terni de I-Gotcha mai 5, 2009

Posted by Philippe Gauvin in i-gotcha, michael terni.
trackback

La nouvelle n’est plus tout récente mais je tenais tout de même à prendre un instant pour offrir mes condoléances à la famille de Michael Terni ainsi qu’à l’équipe de I-Gotcha, Michael nousarton14565-166x126 ayant quitté abruptement la semaine dernière.

J’ai rencontré Michael à quelques reprises et je suis sa compagnie depuis que je m’intéresse à l’affichage interactif. Michael était un gaillard très sympathique doué d’un bon sens de l’humour et très ouvert à partager sur l’affichage en général. La nouvelle choque un peu étant donné son jeune âge et la bonne humeur que Michael inspirait. Je l’ai d’ailleurs interviewé il y a quelques mois, interview que vous pouvez lire ici.

Commentaires»

1. ntmanulg3 - mars 29, 2011

Salutations à chacun des contributeurs de cette assemblée ,

Pour débuter , donnez-moi l’opportunité de vous démontrer mon appréciation pour toutes les formidables informations que j’ai découvertes sur cet fantastique phorum .

Je ne suis pas sure d’être au meilleur section mais je n’en ai pas trouvé de meilleur.

Je proviens de Gananoque, ca . J’ai 28 ans et j’éduque deux super enfants qui sont tous âgés entre 11 ou 11 années (1 est adopté). J’aime beaucoup les animaux et j’essaie de leur donner les accessoires qui leur rendent la vie plus festive .

Merci dors et déjà pour toutes les excellentes débats qui suivront et je vous remercie surtout de votre compassion pour mon français moins que parfait: ma langue maternelle est l’arabe et je fais de mon mieux de m’enseigner mais c’est très difficile!

A une autre fois

Arthru


Laisser un commentaire

