Broadsign monte ou descend ? mars 25, 2009
Posted by Philippe Gauvin in affichage numérique Québec, broadsign.trackback
Les temps sont durs pour tout le monde et j’étais donc bien content de voir dans DailyDOOH, qui a plutôt tendance à taper sur BroadSign, que la nouvelle équipe de vente Européenne de BroadSign était sur le point d’annoncer un contrat d’importance, ravi à un compétiteur. On y indique aussi que l’équipe Européenne va très probablement s’aggrandir pour pouvoir supporter les déploiements en Europe, une nécessité pour BroadSign.
J’ai travaillé pour BroadSign à Montréal et j’ai un sincère respect pour ce qu’ils tentent d’accomplir.
Je fus donc un peu déçu de voir quelques minutes plus tard qu’un des vice-président, Jeff Dalhstrom et la top vendeuse BroadSign 2008, Angela Van Camp, avait tout deux quitté le navire pour PopStar Networks, un compétiteur dont je n’ai jamais entendu parlé.
Bonne chance à tous !
Commentaires»
No comments yet — be the first.