jump to navigation

Broadsign monte ou descend ? mars 25, 2009

Posted by Philippe Gauvin in affichage numérique Québec, broadsign.
trackback

Les temps sont durs pour tout le monde et j’étais donc bien content de voir dans DailyDOOH, qui a plutôt tendance à taper sur BroadSign, que la nouvelle équipe de vente Européenne de BroadSign était sur le point d’annoncer un contrat d’importance, ravi à un compétiteur. On y indique aussi que l’équipe Européenne va très probablement s’aggrandir pour pouvoir supporter les déploiements en Europe, une nécessité pour BroadSign.

J’ai travaillé pour BroadSign à Montréal et j’ai un sincère respect pour ce qu’ils tentent d’accomplir.

Je fus donc un peu déçu de voir quelques minutes plus tard qu’un des vice-président, Jeff Dalhstrom et la top vendeuse BroadSign 2008, Angela Van Camp, avait tout deux quitté le navire pour PopStar Networks, un compétiteur dont je n’ai jamais entendu parlé.

Bonne chance à tous !

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

