Journée InfoPresse sur l’affichage trad et numérique février 8, 2009
Posted by Philippe Gauvin in affichage, événement, infopresse, LED, média, montreal, placement publicitaire.trackback
Quelques semaines après l’événement JADN.TV, InfoPresse organise une journée consacrée à l’affichage traditionnel et numérique le 11 février. J’ai dû décliner l’invitation d’aller présenter (car je serai sous 6 pieds de poudreuse au BC et qu’on doit faire des choix difficiles), mais je l’ai passé à mon bon ami David Haynes qui y fera un tour d’horizon de l’industrie. La journée s’annonce intéressante avec des gens d’Astral, de CBS Affichage, MétroMédia Plus
Un consortium composé par CBS Affichage, Lamar Outdoor, MétroMédia Plus et Pattison Affichage, a lancé l’été dernier Transit, un outil de planification web destiné à la publicité dans le transport en commun.
En lien avec les données de l’étude du Retour à l’échantillon de BBM, cet outil permet de calculer les résultats d’une campagne complète d’affichage intérieur ou extérieur pour la majorité des formats installés dans le transport en commun. Il permet également de faciliter l’accès aux données et leur mise en mémoire.
et avec Vincent Leclerc de Eski.
Vincent Leclerc présentera les nouvelles technologies d’affichage développées par Eski ainsi que par d’autres laboratoires et entreprises émergentes. Il discutera du potentiel qu’offre la technologie LED par rapport aux écrans traditionnels et de la frontière de plus en plus floue entre l’éclairage et l’affichage. Il fera aussi un tour d’horizon des matériaux électroniques qui, lorsque disposés en mosaïque, peuvent devenir des médiums d’affichage hors du commun.
Commentaires»
No comments yet — be the first.