jump to navigation

Expansion de Danoo janvier 13, 2009

Posted by Philippe Gauvin in dailydooh, danoo.
trackback

Je ne rapporte habituellement pas les nouvelles publiées sur DailyDOOH mais puisque mon dernier billet (avant ma léthargie de fin d’année) parlait de Danoo, je trouve pertinent de noter qu’ils annoncent un partenariat avec Troffie, une agence américaine spécialisée en publicité dans les aéroports. Par ce partenariat, Danoo déploiera ses écrans dans 150 kiosques à journaux, boutiques cadeaux et librairies situés dans 40 des plus gros aéroports américains.

Danoo semble avoir le vent dans les voiles avec une tactique de déploiement à faible coût et un modèle d’affaires et une stratégie légèrement différents de ce qu’y prévaut en affichage numérique. Peut-être un bon modèle à reproduire au Canada et ailleurs ?

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :