jump to navigation

GM annonce sur CageTV décembre 14, 2008

Posted by Philippe Gauvin in cagetv, cosette, gm, sportech.
trackback

Signe que l’affichage numérique gagne du terrain au Québec (et partout ailleurs) et que Sportech y travaille très fort, GM « utilise présentement le nouveau réseau d’affichage numériqueimg_1062 Cage TV pour la campagne de lancement  de la toute nouvelle Aveo5  2009 . »

« Partenaire technologique de Cage TV, Sportech Média opère et gère les ventes publicitaires du réseau Cage TV en collaboration avec les gens de la Cage aux Sports. »

« Cage TV est le réseau de télévision interne privé des 49 restaurants la Cage aux Sports, présent partout au Québec, où circulent plus de 500 000 personnes par mois.  »

C’est très encourageant de voir Cosette  investir dans ce type de média en ce début de récession. J’aime le voir comme un bel exemple d’acheteurs média ayant compris l’efficacité de ce type de publicité.

J’évite consciemment toutes blagues trop facile sur la situation actuelle de GM et de l’industrie automobile américaine.

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :