jump to navigation

Qui a installé Pétro-Canada ? décembre 9, 2008

Posted by Philippe Gauvin in pétro-canada, projet.
trackback

Mes lecteurs sont très silencieux (probablement pour préserver leur anonymat), mais j’essaie quand même une question à laquelle Pétro-Canada ne peut pas répondre pour l’instant : Qui est derrière le déploiement très bien exécuté d’affichage numérique à l’intérieur de certains Pétro-Canada ?

L’écran est de la bonne grandeur, à la bonne hauteur, le contenu est efficace (pour ce que j’en ai vu) et l’installation est « clean ». Je soupçonne une compagnie de Toronto, mais je peux me tromper. Vous le savez ?

Commentaires»

1. Randy Belham - décembre 19, 2008

svp excuse mon français écrite car je suis un anglophone😉

Je ne sais pas non plus qui est derriere le projet. Et comme toi je dois avoué que c’est très bien. Le seul chose que je dois dire c’est que les écrans que j’ai vu son au point-of-purchase(POP) est non au point-of-decision(POD). Il est prouvé pour un plus haute rendement de vente il faut metre les écrans au POD. Mais je comprend qu’ils offrent beaucoup de produit est peut etre difficile.


Laisser un commentaire

