PRN ajoute une solution interactive à son offre novembre 14, 2008
Posted by Philippe Gauvin in commerce au détail, in-store, interactif, marketing, PRN, vente au détail.trackback
PRN présente actuellement sa nouvelle solution interactive pour le commerce au détail au In-Store Marketing Expo à Las Vegas. Le prototype a été designé pour le département des cosmétiques et produits de beauté.
L’écran interactif de 42 pouces placé en mode portrait permet à l’usager de sélectionner divers contenu le guidant dans son processus d’achat vers un ou plusieurs produits, selon les besoins du détaillant. L’application peut aussi être configurée pour supporter d’autres applications interactives telle que la navigation en magasin.
Rappelons que PRN gére plus de 225 000 écrans numériques dans 6500 établissements de vente au détail pour Acme Markets, Albertsons, Best Buy, Carrefour, Circuit City, Costco Wholesale, Jewel-Osco, Pathmark, Sam’s Club, Shaw’s, ShopRite, Star Market, et Walmart Stores.
Commentaire: Aucune véritable innovation ici, mais un signe que les composantes interactives font maintenant parti du mix affichage numérique en magasin pour mousser les ventes (un client accompagné achète plus), améliorer l’expérience client en magasin (en lui permettant de trouver l’information et le produit qu’il recherche plus rapidement) et former les employés à mieux guider les clients. Le client est encore trop souvent laissé à lui-même une fois arrivé en magasin alors que les sites web des détaillants ne demande qu’à être adapté et présenté en magasin pour informer et guider le client.
Commentaires»
No comments yet — be the first.