jump to navigation

CODA crée un chapitre francophone novembre 10, 2008

Posted by Philippe Gauvin in acan, coda.
trackback

Le Canadian Out-of-Home Digital Association (CODA) a récemment créé un chapitre francophone pour 0000029017-001mieux servir les acteurs canadiens de l’industrie dans la langue de Félix Leclerc.  L’Association canadienne de l’affichage numérique (ACAN) sera coordonnée par Philippe Marchessault, de Newad Media, et Denys Lavigne, de Arsenal Media. CODA et ACAN partage la mission « donner une tribune au secteur de l’affichage numérique et à promouvoir les meilleures pratiques auprès de ses membres en vue d’accroître l’efficacité de l’ensemble de l’industrie. »

Alors que CODA est basé à Toronto, les 2 coordonateurs de l’ACAN sont à Montréal, ce qui devrait permettre à l’industrie de l’affichage numérique du Québec de mieux s’organiser. Cela arrive à un bon moment étant donné les temps difficiles qui s’amorce. Bravo à Denys Lavigne qui oeuvre énormément à promouvoir cette industrie au Québec.

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :