jump to navigation

Des chiffres de CODA novembre 5, 2008

Posted by Philippe Gauvin in canada, mesure, publicité, standard.
trackback

Coda, le Canadian Out-of-Home Digital Association’s a récemment publié  un nouveau Media Standardization Form, un modèle présentant les données essentiels caractérisant les réseaux d’AN.  Le but est de centraliser et de standardiser l’information disponible décrivant les réseaux de ses membres pour faciliter la tâche des planificateurs média lorsqu’ils doivent comparer la portée et l’étendue des différents réseaux d’affichage numérique publicitaires disponibles. L’OVAB a récemment publié un document de 40 pages adressant le même besoin.

Un document utilisant ce nouveau modèle a été rendu disponible et offre des chiffres intéressants sur plusieurs grands réseaux canadiens dont ceux de Captivate (17 092 200 visionnements par semaine), OBN (13 000 000 vues par semaine), One Stop TTC Subway (13 681 535visionnements par semaine) et Wall-Mart TV (10 000 000 visionnements par semaine). Je serais curieux de connaître les chiffres du réseau EK3 -Tim Hortons.

Le document est disponible ici.

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :