jump to navigation

Conférence InfoPresse sur le commerce au détail novembre 5, 2008

Posted by Philippe Gauvin in événement, commerce au détail, communication, infopresse, marketing, montreal, vente au détail.
trackback

Je vous épargnerai le refrain sur le taux de décisions d’achat prises en magasin et les statistiques habituelles, mais InfoPresse présente une journée conférence sur le commerce au détail demain, le 5 novembre au Centre Mont-Royal. Je suis un peu tardif sur cette nouvelle, mais je ne l’ai vu qu’aujourd’hui et je compte bien aller faire un tour. Je suis curieux de voir si l’affichage numérique entre un tant soit peu dans le discours des experts du marketing de point de vente qui seront présents demain. Que ce soit pour du branding, la présentation d’information sur les produits ou de l’information complémentaire visant des ventes croisés, il ne fait aucun doute dans mon esprit que le marketing sur les points de vente est une des forces de l’affichage numérique. Reste à voir si nos experts partagent cet avis…

Plus d’info ici.

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

