jump to navigation

Broadsign comme fournisseur de technologies pour Zoom Média aux États-Unis janvier 28, 2008

Posted by Philippe Gauvin in affichage numérique Québec.
trackback

Zoom Média annonçait récemment qu’ils utiliseraient les logiciels de Broadsign pour gérer leur réseau d’affichage numérique aux États-Unis. Une excellente nouvelle pour 2 fleurons de l’affichage au Québec (malgré le déménagement du siège social de Braodsign).

« Nous avons choisi Broadsign en raison de la flexibilité et de la modularité de ses logiciels, son système de tabulation des gens voyant les panneaux et la possibilité offerte par les logiciels de personnaliser le contenu, les horaires et les fonctions de diffusion », dit Dennis Roche, président de la division américaine de Zoom.

Article complet d’Infopresse

C’est Smart One Media de Toronto qui équipe Zoom Média en écrans.
Je suis curieux de savoir qui équipe NewAd pour leurs panneaux numériques.

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :