jump to navigation

Groupe ITES devient fournisseur autorisé de RE/MAX Québec pour sa solution ImmoMédia novembre 28, 2007

Posted by Philippe Gauvin in affichage numérique, affichage numérique Québec, canada, digital signage, immobilier, immomédia, interactif, interactive, itesmédia, logiciel, marketing, montreal, remax, software.
trackback

bgcontentinteractif.gif

Une bonne nouvelle pour ITESMédia !  Je me doute que devenir fourniseur autorisé de RE/MAX est un long processus comportant de nombreuses étapes …

Les kiosques interactifs sont tout indiqués pour le domaine de l’immobilier. Des kiosques installés dans des endroits passants et permettant aux usagers de consulter le répertoire des propriétés de RE/MAX à l’aide d’un écran tactile me semblent un excellent exemple d’application interactive en affichage numérique.

 Groupe ITES est heureux de vous annoncer notre nouveau partenariat avec RE/MAX Québec en tant que fournisseur autorisé pour la commercialisation de la solution ImmoMédia.

Parmi les utilisateurs de la solution ImmoMédia, nous avons déjà les bureaux de RE/MAX de la Pointe, RE/MAX Excellence, RE/MAX McGill ainsi que RE/MAX de Francheville.

À propos du kiosque interactif

Le kiosque interactif ImmoMédia est composé d’un écran tactile de 15 à 19 pouces. Chaque écran tactile est livré avec une interface personnalisée qui met en évidence la bannière RE/MAX et son courtier. Il permet de consulter très facilement toutes les propriétés à vendre par un bureau, d’intégrer des espaces publicitaires et de mettre un acheteur en contact avec un agent.

L’écran d’affichage (écran du haut) sert à attirer le client vers le kiosque et à diffuser une programmation numérique selon vos objectifs. Cette programmation de contenu (clip variant de 15 secondes à 1 minute) peut être gérée par ImmoMédia.

L’écran d’affichage numérique : votre inventaire en temps réel

L’écran d’affichage est un produit complémentaire au kiosque interactif. Il peut servir autant d’afficheur pour les propriétés et les agents dans les vitrines des commerces que de pôle d’impact pour générer de la circulation. Lié à l’ordinateur qui gère le contenu du kiosque interactif, il permet donc d’afficher les propriétés à vendre en temps réel ou de présenter les agents inscripteurs. Chaque écran peut diffuser une programmation personnalisée développée conjointement par ImmoMédia et RE/MAX Québec. 

 Source

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :