jump to navigation

Blog JADN.tv :: Les nouveaux acteurs du placement publicitaire en affichage numérique novembre 19, 2007

Posted by Philippe Gauvin in affichage numérique, billboards, chine, commerce au détail, digital signage, focus média, google, investissement, jadn, jadn.tv, placement publicitaire, publicité, screens.
trackback

Lien vers mon billet sur le blog de JADN.TV.

Penser offrir du placement publicitaire à des entreprises nationales et internationales nécessite plus souvent qu’autrement des réseaux d’affichage numérique majeurs. Les entreprises voulant développer de tels réseaux espèrent souvent de gros comptes publicitaires pour financer leurs déploiements. 

[…]

logo-e.gif

Pour suivre sur les éventuelles visées de Google en ADN (voir fin du billet), rappelons que de son côté Focus Média (le géant de l’ADN est Chine) est sur le point d’acquérir Allyes Information Technology Co. Ltd, un des plus important services chinois de publicité sur Internet. De belles possiblités d’intégration et de synergie. 

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :