jump to navigation

Pour les yeux … novembre 16, 2007

Posted by Philippe Gauvin in affichage numérique Québec, LCD, publicité, screens.
trackback

Il y a le côté business de placer des écrans, le POP, ROI et CPM,

et y a les belle pubs

Pub Motorola de Michel Gondry vu sur le blog de Moment Factory

et les gros écrans

Kiscel, une compagnie espagnole.

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :