jump to navigation

La stratégie de Cisco selon SearchNetworking novembre 16, 2007

Posted by Philippe Gauvin in affichage numérique, cisco, digital signage, hardware, interactif, interactive, pc, publicité, screens, usa, video.
trackback

cisco.gif

SearchNetworking analyse la statégie de Cisco qui se positionne adéquatement pour devenir un joueur majeur en affichage numérique, en distribution de contenu vidéo et de publicités interactives. Un article très intéressant pointé par ScreenMedia.

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :