Blog JADN :: Valeur de l’espace publicitaire en affichage numérique novembre 5, 2007
Posted by Philippe Gauvin in affichage numérique, affichage numérique Québec, commerce au détail, digital signage, jadn, jadn.tv, montreal, pop, publicité.trackback
Voici un lien vers mon billet sur la valeur de l’espace publicitaire en affichage numérique.
Les opérateurs ayant de l’espace publicitaire à vendre sur des réseaux d’affichage numérique sont nombreux à se questionner sur le prix auquel cet espace devrait être vendu. Cela découle principalement de deux facteurs :
– L’absence d’une métrique fixe pour évaluer l’audience
– La nouveauté du domaine et le manque de références valables
[…]
Je recherche une source afin de diffuser (sous-license) un fil de nouvelle en format Mpeg ou Avi. Il y avait dans le temps la « minute RDI » en format AVI mais je n’arrive plus trouver les contactes…
Auriez-vous une idée?
Mon dernier contact chez RDI était avec Gilles Desjardins.