L’affichage numérique au service d’une bonne cause ! novembre 1, 2007
Posted by Philippe Gauvin in "panneaux extérieurs", affichage numérique, billboards, digital signage, LCD, LED, publicité, second life, uk.trackback
La plus grande campagne multi-réseaux d’affichage numérique du Royaume-Uni à ce jour a été mise sur pied pour promouvoir un événement de l’organisme charitaire MacMillan Cancer Support le mois dernier. Vingt compagnies d’affichage numérique ont gracieusement donné de l’espace à travers 23 réseaux différents comprenant des centaines d’écrans. La campagne s’est déroulée en septembre dans des salons de coiffure, centres de conditionnement physique, édifices gouvernementaux, salles d’attentes, stations-services, bureaux de poste, agences de voyages, pubs, clubs et bars. Des écrans géants au centre ville de Glasgow et Manchester ont aussi diffusé les capsules.
Un des responsables de la campagne a affirmé que le nombre important de dimensions d’écrans, de formats et de résolutions différents à travers le réseau et la distribution de contenu furent un beau puzzle logistique. Vraiment …
La campagne a même été déployée dans Second Life avec un centre d’informations équipé d’écrans d’affichage numérique.
Commentaires»
No comments yet — be the first.