jump to navigation

Journée-conférence sur le commerce au détail octobre 31, 2007

Posted by Philippe Gauvin in affichage numérique, affichage numérique Québec, commerce au détail, communication, digital signage, in-store, infopresse, marketing, marleting sensoriel, montreal, mood media, pop, québec.
trackback

Des experts québécois et européens du commerce de détail – dont Jean-Claude Prinz, architecte d’intérieur/designer et partenaire chez AKDV, Paris – discuteront des grands enjeux qui attendent l’industrie lors d’une Journée-conférences organisée par Infopresse à Montréal le 7 novembre prochain.

Considérant la place grandissante réservée à l’affichage numérique dans les stratégies des commerces au détail, on peut prévoir que d’intéressantes discussions sur le sujet s’y dérouleront.

Deux vice-présidentes de Mood Média y parleront de marketing sensoriel.

Spécialisé en marketing sensoriel et desservant plus de 34 pays à travers le monde, Mood Media présentera comment elle a créé des concepts sensoriels en magasin pour des marques telles Aldo, Mango, Sofitel, Yves Rocher, Louis Vuitton, SFR, Esso, Fruits & Passion et Hugo Boss.

Plus d’info ici.

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :