jump to navigation

L’expérience en magasin octobre 25, 2007

Posted by Philippe Gauvin in affichage, affichage numérique, canada, commerce au détail, digital signage, in-store, japon, marketing, pop, usa.
trackback

Je suis tombé à peu près au même moment sur des images de commerces au détail et de boutiques au Japon et sur cet article de Bill Gerba rapportant une récente lecture « on the in-store experience ».

Plusieurs détaillants québécois (et américains !!!) devront revoir leur environnement en magasin, au péril de voir une partie de leur clientèle se diriger vers des espaces plus accueillants et plus agréables.

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :