jump to navigation

Tête de mannequin digitale octobre 23, 2007

Posted by Philippe Gauvin in affichage numérique, digital signage, in-store, interactif, LCD, marketing, usa.
trackback

optik.jpg

Une boutique de lunettes de Birmingham (MI) a eu l’idée de remplacer la tête de ses mannequins en vitrine par des écrans LCD. Les docteurs prennent ainsi en photo leurs clients lorsqu’ils essaient de nouvelles montures et envoient directement le résultat sur les mannequins. Une façon originale de remplacer le temps passé devant un miroir pour le client et une excellente méthode pour faire tourner les têtes dans la rue pour le propriétaire …

Une version simpliste du concept de IconNicholson permettant d’essayer des vêtements et de demander l’avis de son réseau Facebook. 18mirror6001.jpg

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :