jump to navigation

Channel M passe à Broadsign octobre 2, 2007

Posted by Philippe Gauvin in affichage numérique, digital signage, marketing, montreal.
trackback

ex_broadsign.gif

Channel M, un des plus importants opérateurs de réseaux d’affichage numérique aux États-Unis, utilisera l’application de Broadsign pour diffuser son contenu chez Nordstrom et Ashley Furniture HomeStore, remplaçant ainsi les DVD jusqu’ici utilisés. Channel M fournit contenu et publicité pour près de 25 000 établissements commerciaux, c’est donc un compte énorme qui s’ouvre à Broadsign.

Nordstrom utilisera l’affichage numérique pour diffuser des vidéos de musique dans ses départements BP, destiné aux ados. Le déploiement a déjà commencé.

Ashley, qui possède 24 écrans dans chacun de ses 300 magasins diffusera des vidéos de musique, des publicités de ses fournisseurs et de ses matelas. Le contenu devrait être changé selon l’heure de la journée pour s’adapter à la démographie de la clientèle. Le déploiement devrait prendre 18 mois.

L’application de Broadsign est passée à la version 6.0. L’interface a été revue pour être plus simple à utiliser et faciliter les opérations les plus fréquentes. Les outils de rapport ont aussi été améliorés. La mise à jour est gratuite pour les utilisateurs.

J’ai pu tester amplement l’application de Broadsign il y a quelques mois et c’est un excellent produit. Le seul point négatif était que certaines opérations étaient trop longues à effectuer ce qu’ils étaient en train de corriger pour la version 6.0.

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :