jump to navigation

Neo Advertising ajoute 300 écrans à son réseau canadien septembre 25, 2007

Posted by Philippe Gauvin in affichage numérique, digital signage, publicité.
trackback

Neo advertising ajoute 300 écrans LCD de 46 pouces à son réseau canadien. Ils sont installés en paire de 2 dans les haltes-bouffes de centres commerciaux. Un écran diffusant les infos habituelles (actualités, météo, sports, etc. ), l’autre de la publicité.

Will the Canadian population react to (or even notice) the increased number of signs ?

Phil Cotrino

Communiqué de presse complet sur le blog d’André Rocheleau.

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :