jump to navigation

David Haynes de Sixteen: Nine sur Arsenal Media septembre 6, 2007

Posted by Philippe Gauvin in affichage numérique Québec.
trackback

glo_ups_brandmark3.gifglo_ups_brandmark2.gifglo_ups_brandmark2.g

L’équipe d’Arsenal Média a traduit un article de David Haynes du blog Sixteen:Nine sur l’utilisation de l’affichage numérique dans les magasins UPS Store au États-Unis.

L’analyse de l’étude de cas nous y apprend quelques faits et leçons intéressants…

  1. L’importance de se consacrer sur les messages clés : A t-on vraiment besoin d’une autre source d’informations sur la météo, les grands-titres des nouvelles et la Bourse ?
  2. Boucle de 2min 30s en segments de 15s
  3. Une augmentation des ventes de 3,99 % en comparaison du reste du réseau : Des rares chiffres de ROI en affichage numérique.

Article complet

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :