jump to navigation

Une vitrine interactive à Montréal août 9, 2007

Posted by Philippe Gauvin in affichage numérique.
trackback

Le fournisseur de solutions d’affichage numérique iGotcha Media a installé une vitrine publicitaire interactive dans un magasin de la chaîne Garage.La suite sur InfoPresse

Une première (?) utilisation à Montréal de la nouvelle génération d’interfaces tactiles adaptable aux vitrines de magasin. Parfait pour les commerces avec pignon sur rue. J’irai prendre quelques photos ….

Ralph Lauren avait organisé une promo pour Wimbledon dans la vitrine de son magasin de Londres avec une interface similaire.

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :