jump to navigation

Réseau panaméricain d’affichage numérique pour Zoom Média août 1, 2007

Posted by Philippe Gauvin in affichage numérique, digital signage, marketing, publicité.
trackback

Zoom Media & Marketing vient d’annoncer le déploiement d’un réseau panaméricain ciblé d’écrans numériques qui devrait inialement être installé dans des bars et resturants de New York, chicago et Los Angeles.

Présentant une variété de contenu de l’établissement et de messages publicitaires, des écrans LCD de 36″ par 22″ sont déjà installés dauns une douzaine d’emplacements. Zoom prévoit être présent dans 25 localisations pour la fin août, 50 pour le mois de novembre et continuer à prendre de l’expansion.

Rien de très nouveau comme concept, mais étant donnée leur expertise en marketing et en gestion d’opérations d’affichages et surtout leur large banque d’annonceurs et d’emplacements, on peut prédire un fort succès à Zoom en affichage numérique. Il sera intéressant de voir où les écrans seront installés (ils en ont déjà dans plusieurs salles de bains de Montréal) et le contenu (autre que la publicité) qui y sera présenté.

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :