jump to navigation

Écrans géants numériques au Festival d’été de Québec juillet 12, 2007

Posted by Philippe Gauvin in affichage numérique, marketing, québec.
trackback

Je n’ai pas trop l’habitude de parler de Magnet Média ici, mais puisqu’un de nos premiers contrats se concrétise présentement😉

Nous avons effectués le placement média sur les écrans LED (les écrans sont loués à Sportech) du Festival d’été de Québec. Les écrans présentent des images des Festivals antérieurs, de l’information sur les artistes de cette année, la programmation du Festival et les moments forts de la journée en cours en plus de permettre aux partenaires du Festival et à d’autres annonceurs de se faire voir par les 900 000 visiteurs du Festival.

Nous avons eu ce contrat tardivement et avons constaté tout le travail d’éducation qu’il y a à faire autour de ce genre de placement. La réponse fût tout de même bonne (grâce à « super-seller Vinnie ;)) et plusieurs annonceurs approchés trop tardivement se sont manifestés pour l’an prochain. Rappelons que la Ville de Québec fête son 400e anniversaire l’an prochain… Nous souhaitons obtenir tout le contrat pour l’an prochain et ajouter quelques essentiels à la programmation des écrans ainsi qu’étendre le réseau à d’autres écrans .

Si vous êtes de passage à Québec, voici une petite carte présentant l’emplacement des écrans et quelques images prises en début de semaine (j’ai bien hâte de voir celles de la fin de semaine prochaine, la foule devrait être à son max si la température est avec nous).

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :