jump to navigation

TelPub Média mai 14, 2007

Posted by Philippe Gauvin in affichage numérique.
trackback

Comme prévu, je suis allé faire un petit tour à Place Laurier à Québec pour voir l’écran 360 degrés de Tel-Pub Média.

Définitivement différent des sempiternelles écrans plats, l’écran est en fait constitué de 3 panneaux placés côte-à-côte pour former un cylindre. Les panneaux tournent et donc le vidéo aussi. Intéressant.
La boucle consiste pour l’instant du démo-reel de TelPub Média, d’une pub d’une compagnie de production multimédia de Londres, placé je suppose pour démontrer la qualité de l’écran (ce qu’elle fait très bien d’ailleurs) et d’un slideshow d’images du Québec que je suppose payé par une association touristique. Donc peu d’annonceurs pour l’instant, mais l’écran a été installé il y a moins de 2 semaines. Mon partenaire a croisé la représentante de Telpub dans les bureaux d’une important chaîne de vente aux détails et je crois qu’une vente venait d’être signée.

Je suis curieux de savoir si dans les emplacements retenu par Telpub pour l’installation de ses futurs écrans, ils se trouvent des centres commerciaux où Neo advertising (qui a racheté Dan Média en octobre 2006)  est installé.

En parlant de Neo Advertising, ils convertissent leur réseau déployé dans 55 centre commerciaux canadiens vers la plateforme Broadsign.

La batterie m’ayant fait défaut, je me suis rabattu sur les capacités incroyables de mon cellulaire pour capturer ces vidéos.

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

