jump to navigation

Un petit tour à Times Square mai 8, 2007

Posted by Philippe Gauvin in affichage numérique.
trackback

Le focus de ce blog est l’affichage numérique au Québec, mais je ne peux m’empêcher de poster quelques petits vidéos de Times Square où j’étais en fin de semaine dernière.

Ce qui est bien avec Times Square, c’est qu’il y a plus d’écrans à chaque fois que j’y retourne !

Les 2 écrans les plus trippants coté contenu sont probablement ceux à l’extérieur du nouveau magasin M&M, mais je n’ai malheureusement pas de vidéos ce ces deux-là.

Voici le 5 panneaux de Reuters, des écrans intérieurs et extérieurs. Rien de très impressionnant côté contenu, mais un set-up saississant

Le demi-cylindre de Chase (nouvelle compagnie de guichet automatique je crois) est un de mes préférés :

Un set-up original dans Soho pour le PSP de Sony

À l’entrée de certaines bouches de Métro, des écrans de grande taille diffusent des annonces de CBS. La loop est composé de 4-5 spots publicitaires TV de 15 secondes. J’étais un peu déçu car je croyais y voir un mélange de contenu et de publicités, mais ca ressemblait plutôt à un poste de TV branché sur une loop de pub de CBS en continu. Boring if u ask me !

Les 3/4 de cet écran était brulé. Vandalisme ou usûre normal ?

Le McDo de Times Square possède un menu 100% digital. Très bien fait, très attirant.

Par contre, tous les écrans dans le restaurant (dont ceux qu’on voit au dessus des menus) diffuse que des vidéos clips… à tout le moins à mes 2 visites. J’espérais voir une programmation McDo, un contenu unique, quelquechose qui reflète l’image de la marque… Bref, rien de très impressionnant.

J’édite rapidement deux vidéos, dont un du set-up bien connu du NASDAQ et le nouvel écran de Coke qui est à jeter par terre selon moi. En ligne demain😉

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

